Ville De Mougins

ACQUISITION DE FOURNITURES TECHNIQUES POUR LES ATELIERS DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPALE DE LA VILLE DE MOUGINS - 6 LOTS - Marché à émission de bons de comma



Département(s) de publication : 6
Annonce No 18-83746
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Ville de Mougins, M. le Maire ou son Adjoint déléguéService des Marchés PublicsCS61000, 06251, Mougins Cedex, F, Téléphone : (+33) 4 92 92 59 88, Courriel : marches@villedemougins.com, Code NUTS : FRL0
Adresse(s) internet :
Adresse principale : https://mougins.fr
Adresse du profil acheteur : https://www.marches-securises.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : ACQUISITION DE FOURNITURES TECHNIQUES POUR LES ATELIERS DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPALE DE LA VILLE DE MOUGINS - 6 LOTS ? Marché à émission de bons de commande
Numéro de référence : 2018_23_FS
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 44000000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Fournitures
II.1.4)Description succincte : ACQUISITION DE FOURNITURES TECHNIQUES POUR LES ATELIERS DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPALE DE LA VILLE DE MOUGINS - 6 LOTS ? Marché à émission de bons de commande
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : ACQUISITION DE FOURNITURES TECHNIQUES POUR LES ATELIERS DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPALE DE LA VILLE DE MOUGINS - 6 LOTS ? Marché à émission de bons de commande
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Maçonnerie
Lot nº : 1
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 44100000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL0
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : ACQUISITION DE FOURNITURES TECHNIQUES POUR LES ATELIERS DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPALE DE LA VILLE DE MOUGINS - 6 LOTS ? Marché à émission de bons de commandeLot 1 : maçonnerie
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. valeur technique / Pondération : 30
     2. Conditions livraison / Pondération : 20
Prix :
     1. Prix / Pondération : 50
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Montant maximum annuel HT : 80 000 euros
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Electricité
Lot nº : 2
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 09310000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL0
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : ACQUISITION DE FOURNITURES TECHNIQUES POUR LES ATELIERS DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPALE DE LA VILLE DE MOUGINS - 6 LOTS ? Marché à émission de bons de commandeLot 2 : Electricité
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. valeur technique / Pondération : 30
     2. condition livraison / Pondération : 20
Prix :
     1. Prix / Pondération : 50
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Montant maximum annuel HT : 150 000 euros
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Peinture, moquette et produits divers
Lot nº : 3
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 44810000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL0
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : ACQUISITION DE FOURNITURES TECHNIQUES POUR LES ATELIERS DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPALE DE LA VILLE DE MOUGINS - 6 LOTS ? Marché à émission de bons de commandeLot 3 : peinture, moquette et produits divers
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. valeur technique / Pondération : 30
     2. Conditions livraison / Pondération : 20
Prix :
     1. Prix / Pondération : 50
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Montant maximum annuel HT : 50 000 euros
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Plomberie
Lot nº : 4
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 44115210
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL0
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : ACQUISITION DE FOURNITURES TECHNIQUES POUR LES ATELIERS DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPALE DE LA VILLE DE MOUGINS - 6 LOTS ? Marché à émission de bons de commandeLot 4 : plomberie
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. valeur technique / Pondération : 30
     2. Conditions livraison / Pondération : 20
Prix :
     1. Prix / Pondération : 50
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Montant maximum annuel HT : 60 000 euros
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Serrurerie et quincaillerie
Lot nº : 5
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 44316400
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL0
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : ACQUISITION DE FOURNITURES TECHNIQUES POUR LES ATELIERS DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPALE DE LA VILLE DE MOUGINS - 6 LOTS ? Marché à émission de bons de commandeLot 5 : serrurerie et quincaillerie
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. valeur technique / Pondération : 30
     2. conditions livraison / Pondération : 20
Prix :
     1. Prix / Pondération : 50
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Montant maximum annuel HT : 100 000 euros
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Bois et bois massif
Lot nº : 6
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 03419100
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL0
Lieu principal d'exécution :
II.2.4)Description des prestations : ACQUISITION DE FOURNITURES TECHNIQUES POUR LES ATELIERS DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPALE DE LA VILLE DE MOUGINS - 6 LOTS ? Marché à émission de bons de commandeLot 6 bois et bois massif
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. valeur technique / Pondération : 30
     2. conditions livraison / Pondération : 20
Prix :
     1. Prix / Pondération : 50
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires : Montant maximum annuel HT : 60 000 euros

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S :
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 2018_23_FS
Lot nº : 1
Intitulé : Maçonnerie
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 24 septembre 2018
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
CIFFREO BONA, 211 avenue Francis Tonner, 06150, cannes la bocca, F, Code NUTS : FRL0
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 320 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2018_23_FS
Lot nº : 2
Intitulé : Electricité
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 24 septembre 2018
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
REXEL, 13 boulevard du Fort de Vaux, 75838, PARIS CEDEX 17, F, Code NUTS : FRL0
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 600 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2018_23_FS
Lot nº : 3
Intitulé : Peinture, moquette et produits divers
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 24 septembre 2018
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
L'Entrepôt du Peintre Biopaint, 8 boulevard Comte de Falicon, 06100, NICE, F, Code NUTS : FRL0
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 200 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2018_23_FS
Lot nº : 4
Intitulé : Plomberie
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 24 septembre 2018
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 6
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Distribution Sanitaire Chauffage " D.S.C ", 21-23 rue des Ardennes , 75019, PARIS, F, Code NUTS : FRL0
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 240 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2018_23_FS
Lot nº : 5
Intitulé : Serrurerie et quincaillerie
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 24 septembre 2018
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
BALITRAND, 183 avenue de la Roubine, 06156, 06156 CANNES LA BOCC A Cedex, F, Code NUTS : FRL0
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 400 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2018_23_FS
Lot nº : 6
Intitulé : Bois et bois massif
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 24 septembre 2018
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
DMBP Enseigne Dispano, 2080 Avenue des Landiers , 73024, CHAMBERY, F, Code NUTS : FRL0
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 240 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif, 33 boulevard Franck Pilatte, 06300, Nice, F, Téléphone : (+33) 4 92 04 13 13, Courriel : greffe.ta-nice@juradm.fr, Fax : (+33) 4 92 55 78 31
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :Référé pré-contractuel : possible jusqu'à la signature du marché.Référé contractuel : 1 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution, 6 mois à compter de la signature du contrat pour les marchés qui n'ont pas fait l'objet de la publication d'un avis d'attribution.Recours pour excès de pouvoir : 2 mois à compter de la publication ou notification de la décision concernée.
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
8 octobre 2018