Ville De Roissy En Brie

Entretien et exploitation des installations thermiques de chauffage et connexes des bâtiments communaux avec fourniture et gestion de combustibles



Département(s) de publication : 77
Annonce No 18-140087
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Ville de Roissy en Brie, 9, rue Pasteur, 77680, ROISSY EN BRIE, F, Téléphone : (+33) 1 64 43 15 00, Courriel : commande-publique@roissyenbrie77.fr, Fax : (+33) 1 60 64 22 08, Code NUTS : FR102
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://roissyenbrie.marcoweb.fr
Adresse du profil acheteur : http://roissyenbrie.marcoweb.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : ENTRETIEN ET EXPLOITATION DES INSTALLATIONS THERMIQUES DE CHAUFFAGE ET CONNEXES DES BATIMENTS COMMUNAUX AVEC FOURNITURE ET GESTION DE COMBUSTIBLES
Numéro de référence :
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 65200000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Fournitures
II.1.4)Description succincte : Le présent marché comprend, la conduite, l"entretien, les grosses réparations, le renouvellement et la garantie totale relatifs aux installations de chauffage, ventilation et traitement d'air, eau chaude sanitaire, traitement d'eau des installations listées en annexe 1 du CCTP. Le présent marché comprend également pour une partie des installations listées en annexe 1 du CCTP la fourniture des combustibles ou de l'énergie.
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : ENTRETIEN ET EXPLOITATION DES INSTALLATIONS THERMIQUES DE CHAUFFAGE ET CONNEXES DES BATIMENTS COMMUNAUX AVEC FOURNITURE ET GESTION DE COMBUSTIBLES
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé :
Lot nº :
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 65200000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FR102
Lieu principal d'exécution : Territoire de la commune 77680 ROISSY EN BRIE
II.2.4)Description des prestations : Le présent marché comprend, la conduite, l"entretien, les grosses réparations, le renouvellement et la garantie totale relatifs aux installations de chauffage, ventilation et traitement d'air, eau chaude sanitaire, traitement d'eau des installations listées en annexe 1 du CCTP. Le présent marché comprend également pour une partie des installations listées en annexe 1 du CCTP la fourniture des combustibles ou de l'énergie.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Valeur technique / Pondération : 40.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 60.0
II.2.11)Information sur les options
Options : non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S :
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 553
Lot nº :
Intitulé : ENTRETIEN ET EXPLOITATION DES INSTALLATIONS THERMIQUES DE CHAUFFAGE ET CONNEXES DES BATIMENTS COMMUNAUX AVEC FOURNITURE ET GESTION DE COMBUSTIBLES
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 5 octobre 2018
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
ENGIE COFELY - DIRECTION REGIONALE IDF BUSINESS LINE TERRITOIRES ET SERVICES PUB, 4, RUE DE L'ECLIPSE, 95800, CERGY, F, Téléphone : (+33) 11 20 20 19, Courriel : laurence.chiarotto@engie.com, Fax : (+33) 30 32 75 91, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 346 335,78
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
La consultation du(des) contrat(s) peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intérêt lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Melun, 43, rue du Général de Gaulle, 77008, MELUN, F
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Articles R 421-1 à R 421-7 du Code de justice administrative (2 mois à compter de la notification ou publication de la décision de rejet de l'organisme). Articles L 551-1 et R 551-1 du Code de justice administrative pour le référé précontractuel. Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés (deux mois à compter de la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique).
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
8 octobre 2018