Communaute De Communes Convergence Garonne

maintenance des équipements informatiques de la CDC Convergence Garonne


Avis d'appel public à la concurrence
Rectificatif

Département(s) de publication : 33
Annonce No 19-20859
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CC CONVERGENCE GARONNE.
 Correspondant : M. Boutinon Benoît, Communauté de communes Convergence Garonne, 12 Rue du Maréchal Leclerc de Hauteclocque 33720 Podensactél. : 05-56-76-38-00courriel : contact@convergence-garonne.fr adresse internet : http://www.convergence-garonne.fr.

Objet du marché : maintenance des équipements informatiques de la CDC Convergence Garonne.
Catégorie de services : 7.
CPV - Objet principal : 50312300
Objets supplémentaires : 50312000.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : maintenance des équipements informatiques de la CDC Convergence Garonne.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET :

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : Maintenanceinformatique.

Références de l'avis initial :

mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 04/02/2019 au 25/04/2019

Informations rectificatives :

Dans la rubrique  "ajout d'un fichier relatif aux questions des candidats" :
Ajouter : "questions-Réponses no1".

Dans la rubrique  "modification du CCTP", après la mention : "article Premier, point 8) : "Mise à jour des inventaires (parc machines et applicatifs)"":
Ajouter : ""Un agent d'inventaire est déjà déployé sur le système (Glpi) et est actif sur tous les postes intégrés au MPLS."".

Dans la rubrique  "modification du CCTP", après la mention : "article Premier après le point 14 au paragraphe "l'organisation du système d'information sera amenée à évoluer..."":
Ajouter : ""Il y a une direction des systèmes d'information dans la CDC. Cette DSI détient la gouvernance des systèmes d'information"".

Dans la rubrique  "modification du CCTP" :
Au lieu de : "article 2, point 2-1 Prise en charge initiale, paragraphe 2 : "En cours d'exécution du marché, le titulaire pourra être invité à participer en tant que conseil aux réunions organisées par le responsable informatique de chaque entité..."", lire : ""En cours d'exécution du marché, le titulaire pourra être invité à participer en tant que conseil aux réunions organisées par la DSI et le Comité de Direction..."".

Dans la rubrique  "modification du CCTP" :
Au lieu de : "article 2, point 2-4 Compte rendu d'intervention: "la remise des comptes rendu d'intervention est contractuelle"", lire : ""la remise des comptes rendu d'intervention est contractuelle et obligatoire". Au paragraphe suivant, est ajouté : "ce compte rendu sera intégré au GLPI de la CDC"".