Chu Centre Hospitalier Universitaire De Montpellier

MAINTENANCE DES MOYENS DE SECOURS POUR LE CHU DE MONTPELLIER, ETABLISSEMENT SUPPORT DU GROUPEMENT HOSPITALIER DE TERRITOIRE " EST - HERAULT ET SUD - AVEYRON "



Département(s) de publication : 34, 12
Annonce No 19-38045
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
CHU DE MONTPELLIER, Numéro national d'identification : 26340016000382, 191 avenue du doyen Gaston Giraud, Point(s) de contact : Chu de Montpellier - Centre Administratif André Bénech - Direction des Achats et des Approvisionnements - Secteur Achats Travaux - A l'attention de Sophie GIRAUD, 34295, Montpellier Cedex 5, F, Téléphone : (+33) 4 67 33 90 58, Courriel : s-giraud@chu-montpellier.fr, Code NUTS : FRJ13
Adresse(s) internet :
Adresse principale : https://www.marches-publics.gouv.fr
Adresse du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Organisme de droit public
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Santé

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : MAINTENANCE DES MOYENS DE SECOURS POUR LE CHU DE MONTPELLIER, ETABLISSEMENT SUPPORT DU GROUPEMENT HOSPITALIER DE TERRITOIRE " EST-HERAULT ET SUD-AVEYRON " (GHT EHSA) / Lots 1.3, 2.1, 2.2 et 2.3
Numéro de référence : 18A0370
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 50413200
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte : Prestations de maintenance préventive systématique et conditionnelle, de maintenance corrective, de maintien en bon fonctionnement des installations et des équipements, de prestations similaires sur devis et de fourniture de matériels sans prestation. Répartition de ces prestations en fonction des lots : Poste 1 (forfait) et Poste 2 (hors forfait).
II.1.6)Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : MAINTENANCE DES MOYENS DE SECOURS POUR LE CHU DE MONTPELLIER, ETABLISSEMENT SUPPORT DU GROUPEMENT HOSPITALIER DE TERRITOIRE « EST-HERAULT ET SUD-AVEYRON » (GHT EHSA) / Lots 1.3, 2.1, 2.2 et 2.3
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Prestations de maintenance des Systèmes de Sécurité Incendie, des Equipements de désenfumage naturel et des IFEAG - CH et EHPAD Millau, CH St-Affrique et CH Séverac d'Aveyron
Lot nº : 1.3
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 50413200
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ22
Lieu principal d'exécution : CH et EHPAD Millau, CH St-Affrique et CH Séverac d'Aveyron
II.2.4)Description des prestations : Poste 1 :- Maintenance préventive systématique- Maintien en bon fonctionnement des installations et des équipements- Maintenance corrective nécessitant le remplacement d'un matériel, d'un équipement ou d'une pièce détachée dont le coût unitaire (hors main d'œuvre) est inférieur à 50 euros HT.Poste 2 :- Maintenance préventive conditionnelle- Maintenance corrective nécessitant le remplacement d'un matériel, d'un équipement ou d'une pièce détachée dont le coût unitaire (hors main d'œuvre) est supérieur à 50 euros HT- Interventions en dépannage/réparation non programmables- Assistance dans le cadre d'opérations travaux au chargé de sécurité de l'établissement, lors de l'injection de programmes SDI et/ou CMSI modifiés- Prestations similaires à l'objet du marché, à titre accessoire- Fourniture de matériels, équipements et pièces détachées sans prestation.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité technique de l'offre (appréciée en fonction de la note méthodologique et organisationnelle fournie) / Pondération : 40
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 60
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Conformément à l'article 30-I-7° du décret relatif aux marchés publics, un marché public pourra être passé pour la réalisation de prestations similaires à celles du présent marché ou accord-cadre à bons de commande.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Prestations de maintenance, de remplacement et d'acquisition réalisées sur les moyens d'extinction fixes et mobiles - CH Lamalou-les-Bains, CH Lodève et CH Clermont l'Hérault
Lot nº : 2.1
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 50413200
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ13
Lieu principal d'exécution : CH Lamalou-les-Bains, CH Lodève et CH Clermont l'Hérault
II.2.4)Description des prestations : Poste 1 :- Maintenance préventive systématique- Maintien en bon fonctionnement des installations et des équipements- Maintenance conditionnelle et corrective nécessitant le remplacement d'un matériel, d'un équipement ou d'une pièce détachée dont le coût unitaire (hors main d'œuvre) est inférieur à 5 euros HT.Poste 2 :- Maintenance corrective nécessitant le remplacement d?un matériel, d'un équipement ou d'une pièce détachée dont le coût unitaire (hors main d'œuvre) est supérieur à 5 euros HT- Interventions en dépannage/réparation non programmables- Prestations similaires à l'objet du marché, à titre accessoire- Fourniture de matériels, équipements et pièces détachées sans prestation.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité technique de l'offre (appréciée en fonction de la note méthodologique et organisationnelle fournie) / Pondération : 40
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 60
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Conformément à l'article 30-I-7° du décret relatif aux marchés publics, un marché public pourra être passé pour la réalisation de prestations similaires à celles du présent marché ou accord-cadre à bons de commande.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Prestations de maintenance, de remplacement et d'acquisition réalisées sur les moyens d'extinction fixes et mobiles - CHU de Montpellier, Hôpitaux du Bassin de Thau et CH de Lunel
Lot nº : 2.2
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 50413200
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ13
Lieu principal d'exécution : CHU de Montpellier, Hôpitaux du Bassin de Thau et CH de Lunel
II.2.4)Description des prestations : Poste 1 :- Maintenance préventive systématique- Maintien en bon fonctionnement des installations et des équipements- Maintenance conditionnelle et corrective nécessitant le remplacement d'un matériel, d'un équipement ou d'une pièce détachée dont le coût unitaire (hors main d'œuvre) est inférieur à 5 euros HT.Poste 2 :- Maintenance corrective nécessitant le remplacement d'un matériel, d'un équipement ou d'une pièce détachée dont le coût unitaire (hors main d'œuvre) est supérieur à 5 euros HT- Interventions en dépannage/réparation non programmables- Prestations similaires à l'objet du marché, à titre accessoire- Fourniture de matériels, équipements et pièces détachées sans prestation.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité technique de l'offre (appréciée en fonction de la note méthodologique et organisationnelle fournie) / Pondération : 40
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 60
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Conformément à l'article 30-I-7° du décret relatif aux marchés publics, un marché public pourra être passé pour la réalisation de prestations similaires à celles du présent marché ou accord-cadre à bons de commande.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1)Intitulé : Prestations de maintenance, de remplacement et d'acquisition réalisées sur les moyens d'extinction fixes et mobiles - CH et EHPAD de Millau, CH de Saint-Affrique et CH de Séverac d'Aveyron
Lot nº : 2.3
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 50413200
Descripteur supplémentaire :
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ22
Lieu principal d'exécution : CH et EHPAD de Millau, CH de Saint-Affrique et CH de Séverac d'Aveyron
II.2.4)Description des prestations : Poste 1 :- Maintenance préventive systématique- Maintien en bon fonctionnement des installations et des équipements- Maintenance conditionnelle et corrective nécessitant le remplacement d'un matériel, d'un équipement ou d'une pièce détachée dont le coût unitaire (hors main d'œuvre) est inférieur à 5 euros HT.Poste 2 :- Maintenance corrective nécessitant le remplacement d'un matériel, d'un équipement ou d'une pièce détachée dont le coût unitaire (hors main d'œuvre) est supérieur à 5 euros HT- Interventions en dépannage/réparation non programmables- Prestations similaires à l'objet du marché, à titre accessoire- Fourniture de matériels, équipements et pièces détachées sans prestation.
II.2.5)Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité technique de l'offre (appréciée en fonction de la note méthodologique et organisationnelle fournie) / Pondération : 40
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 60
II.2.11)Information sur les options
Options : oui
Description des options : Conformément à l'article 30-I-7° du décret relatif aux marchés publics, un marché public pourra être passé pour la réalisation de prestations similaires à celles du présent marché ou accord-cadre à bons de commande.
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14)Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1)Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3)Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.6)Enchère électronique :
IV.1.8)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2019/S 009-016615
IV.2.8)Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9)Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 198040
Lot nº : 1.3
Intitulé : Prestation maintenance système sécurité incendie Equipements désenfumage naturel et des Installations Fixes d'Extinction Automatiques Gaz pour le CH et EHPAD Millau CH St-Affrique CH Séverac d'Aveyron
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 4 mars 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
SIEMENS SAS, 57 avenue du Général de Croutte, 31106, Toulouse Cedex 1, F, Code NUTS : FRJ13
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 119 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 198041
Lot nº : 2.1
Intitulé : Prestations de maintenance, remplacement et d'acquisition réalisées sur les moyens d'extinction fixes et mobiles du CH Lamalou-les-Bains, du CH Lodève et du CH Clermont l'Hérault
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 21 février 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Société MDS SECURITE INCENDIE, 14 route de Castres, 81200, AIGUEFONDE, F, Code NUTS : FRJ13
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 16 644
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 190284
Lot nº : 2.2
Intitulé : Prestations de maintenance, de remplacement et d'acquisition réalisées sur les moyens d'extinction fixes et mobiles du CHU de Montpellier, des Hôpitaux du Bassin de Thau et du CH de Lunel
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 21 février 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Société MDS SECURITE INCENDIE, 14 route de Castres, 81200, AIGUEFONDE, F, Code NUTS : FRJ13
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 133 200
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 198042
Lot nº : 2.3
Intitulé : Prestations de maintenance, de remplacement et d'acquisition réalisées sur les moyens d'extinction fixes et mobiles du CH et de l'EHPAD de Millau, du CH de Saint-Affrique et du CH de Séverac d'Aveyron
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1)Date de conclusion du marché : 21 février 2019
V.2.2)Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire
Société MDS SECURITE INCENDIE, 14 route de Castres, 81200, AIGUEFONDE, F, Code NUTS : FRJ13
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 29 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Montpellier, 6 rue Pitot, 34063, Montpellier, F, Téléphone : (+33) 4 67 54 81 00, Courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr, Fax : (+33) 4 67 54 74 10, Adresse internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr/
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3)Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Un référé précontractuel peut intervenir pendant toute la phase de passation, de la publication de l'avis d'appel public à la concurrence jusqu'à la signature du marché public (article L 551-1 du code de justice administrative).Un référé contractuel peut être formé à partir de la signature du marché public, dans un délai au plus égal à six mois (article L 551-13 du code de justice administrative).Un recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat peut être formé par les candidats évincés dans un délai de 2 mois à compter de la date de publication de la décision de signer le marché public.
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
12 mars 2019